Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 novembre 2018

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

Près de 140 000$ amassés pour Fin à la faim

fin à la faim spectacle

©Photo Christian Richard

Partenaires et bénévoles de la campagne de financement ont remis 137 400$ à l’organisme Fin à la faim, qui dessert la MRC de L’Assomption.

Les membres du comité de la campagne de financement majeure au profit de l’organisme Fin à la faim et leur président Peter Fogarty, ainsi que tous les généreux donateurs peuvent être fiers du résultat, qui a été dévoilé lors du spectacle-bénéfice qui avait lieu au Théâtre Hector-Charland, le lundi 12 novembre.

qw4rtz à L'Assomption

©Photo Christian Richard

Le groupe Qw4rtz a donné toute une prestation lors du spectacle-bénéfice pour Fin à la faim.

Les membres du groupe Qw4rtz, quatuor vocal a capella, ont animé la foule rassemblée pour l’occasion, point culminant de cette campagne.

Précisément, le comité a donné 137 400$ à l’organisme, somme issue de la campagne de dons à la caisse qui s’est terminée au début novembre, ainsi que de la vente de billet de spectacles.

Peter Fogarty, propriétaire des Metro Forgarty et président d’honneur, souligne qu’il est encore possible de faire un don pour l’organisme qui vient en aide aux moins nantis tout au long de l’année.

« Il y a encore des montants qui entrent et ils sont les bienvenus. À Noël et tous les autres mois, il y a des gens qui vivent des situations difficiles, des voisins, des concitoyens, et cela peut arriver à n’importe qui. Chaque semaine, ils sont entre 150 et 170 familles à venir chercher de l’aide alimentaire et les besoins augmentent continuellement. C’est pourquoi il faut continuer à donner généreusement », souligne M. Fogarty tout en remerciant les donateurs et bénévoles qui travaillent fort pour cette cause

Peter Fogarty

©Photo Christian Richard

Peter Forgarty, président d'honneur

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média