Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

02 Novembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le FC Lanaudière remporte sa première coupe de la PLSQ

Le FC Lanaudière remporte sa première coupe de la PLSQ

©gracieuseté

:Le FC Lanaudière remporte un premier titre en PLSQ

Le FC Lanaudière est champion de la Coupe PLSQ après avoir gagné contre le FC Gatineau lors des tirs de pénalités, le samedi 27 octobre dernier lors de la finale au Stade Desjardins à Laval.

Un but après 19 minutes de jeu a vu le FC Gatineau en contrôle au début du match. Mais à la 36e minute, Mike McIntyre a converti son coup-franc de 30 mètres du but pour égaliser 1-1. Pendant la deuxième demie, la neige commençait à tomber et s’accumulait sur le synthétique du Stade Desjardins. Après les 90 minutes, 30 minutes de prolongation attendaient les deux équipes.

La prolongation a vu les deux équipes avec plusieurs occasions de prendre les devants. Même après avoir disputé quelques minutes 11c10 suite à une expulsion, le FC Lanaudière ne pouvait pas en profiter du surnombre. Lors des tirs, le FC Lanaudière était parfait versus le FC Gatineau qui a raté son premier et 5e tir. Un score de 4-3 après les tirs a donné une première coupe pour le FC Lanaudière. Une très belle victoire pour le FC Lanaudière ce qui donne un premier à la région.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média