Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 novembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une 33e place pour Jérémy Courchesne

Championnat canadien de cross-country

Jeremy Courchesne

©archives

: Avec un temps de 29 minutes 56 secondes, Jérémy s’est taillé une place parmi les meilleurs coureurs de sa catégorie au Canada.

Après des mois d’entraînement et des milliers de kilomètres parcourus, Jérémy Courchesne, étudiant en Sciences humaines et membre de l’équipe des Cyclones, a représenté avec brio le Cégep à L’Assomption en terminant 33e lors du championnat canadien de course cross-country qui s’est déroulé le week-end dernier au Seneca College en Ontario.

Avec un temps de 29 minutes 56 secondes, Jérémy s’est taillé une place parmi les meilleurs coureurs de sa catégorie au Canada. Rappelons que l’athlète de Lanaudière s’était classé pour le championnat canadien avec une 16e position lors du championnat provincial qui s’était déroulé à la fin octobre. « Jérémy est un jeune homme minutieux, qui fait toutes les petites choses bien. Ce championnat lui a assurément fait vivre une expérience exceptionnelle. C’est une belle réussite personnelle pour lui et une grande fierté pour la communauté collégiale assomptionniste » mentionne Mathieu Joyal, conseiller à la vie étudiante au Cégep à L’Assomption.

 À propos des Cyclones

Les Cyclones, ce sont 12 équipes comptant plus de 150 étudiants-athlètes qui représentent le Cégep à L’Assomption dans huit disciplines : golf, cross-country, flag-football (masculin et féminin), baseball, basketball (masculin et féminin), hockey cosom, volleyball (féminin et mixte) et soccer intérieur (féminin et masculin). 

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média