Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 novembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Josie Usereau remporte le 2e étape

Tennis circuit de sélection

Tennis

©gracieuseté

Josie Usereau (Académie (360)) a cette fois conclu la compétition sur la meilleure note possible.

Le Centre récréatif de Repentigny accueillait la 2e étape intérieure du Circuit de sélection de Tennis Québec chez les 14 ans et moins. Finaliste lors du premier tournoi disputé au Club sportif Côte-de-Liesse, Josie Usereau (Académie (360)) a cette fois conclu la compétition sur la meilleure note possible.

La joueuse classée 1re tête de série l’a emporté en finale face à la 2e, Sarah L’Allier (Club de tennis Île des Soeurs) en deux manches de 7-6 (4) et 6-3.L’Allier avait juste avant mis fin au beau parcours de Majda Habroune (Académie Tennis Momentum). En effet, celle qui avait dû passer par les qualifications a bien fait, atteignant la ronde des demi-finales. Habroune a cependant baissé pavillon face à L’Allier en deux sets de 6-4 et 6-2.Marie-Lee Grégoire (Tennis intérieur René-Verrier) est la quatrième joueuse à avoir atteint le carré d’as. Cette dernière s’est à ce moment inclinée en des comptes de 6-3 et 7-5 face à l’éventuelle championne.

Haitam Aboufirassi (Club de tennis Île des Soeurs) a poursuivi sur sa lancée en remportant une deuxième étape de suite dans cette catégorie. Ce dernier a été sans pitié pour Lucca Benoit (Académie de tennis Ménard et associés Tennis 13 Fitness) en finale, enlevant les deux manches au compte de 6-0.Le gagnant du tournoi avait juste avant éliminé JungHee You (Club de tennis Île des Soeurs) en demi-finale. Benoit avait pour sa part vaincu Kuang Qing Xu (Club de tennis Île des Soeurs).

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média