Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 novembre 2018

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

L’Arbre de la communauté exaucera plus de 200 enfants

Arbre communauté L'Assomption

©Photo gracieuseté

Nathalie Adam et Éloïse Ferland de Familiprix L'Assomption accompagnent les policiers Danny Daneault et Claudie Lavoie de l'Arbre de la communauté.

Les policiers Danny Daneault et Claudie Lavoie seront à pied d’œuvre dans les pharmacies participantes afin de remettre les boules de Noël aux donateurs désirant offrir un cadeau aux enfants plus défavorisés, pour cette 6e édition de l’Arbre de la communauté.

Cette année, 75 familles éprouvant des difficultés ont répondu à l’appel de l’Arbre de la communauté parrainé par le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice. Ce sont ainsi 201 enfants qui recevront un cadeau grâce à des dons. Par comparaison, 160 enfants étaient inscrits l’an dernier.

« Les besoins augmentent sans cesse, souligne Sergent Daneault, responsable du projet. Au fil du temps, nous avons ajouté les volets d’aide alimentaire et vestimentaire et des partenaires précieux dont Chevrolet Repentigny et Aubainerie qui se sont greffés à cette initiative, sans oublier les dons des particuliers ».

Il souligne aussi que les produits d’hygiène sont particulièrement bienvenus, car là encore, les besoins sont très grands. « Ce genre de don enlève une pression financière sur le budget des familles pour leur logement ou autre », explique le policier très impliqué dans la communauté.

Dans les prochains jours, il est possible d’aller rencontrer le sergent Daneault et l’agente Claudie Lavoie pour prendre une boule de Noël et procurer un cadeau d’une valeur d’environ 25$ à un enfant dont l’âge et le sexe sont déterminés. Les dons sont faits entièrement anonymement.

Horaire

  • 29 novembre : Familiprix Manon Bourget/Éloïse Ferland 11h à 18h
  • 30 novembre : Uniprix André Poirier 10h à 15h
  • 1er décembre : Jean Coutu Rana Aoun/Corinne Beaupré 10h à 16h
  • 6 décembre : Familiprix Caroline Lacroix 14h à 18h (Saint-Sulpice)
  • 8 décembre : Proxim Caroline Talbot 12h à 16h30

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média