Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 Novembre 2018

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Denis Lévesque voit grand pour L’Épiphanie

Denis Lévesque voit grand pour L’Épiphanie

Denis Lévesque, candidat à la mairie, poursuit sa campagne du côté de L’Épiphanie, en compagnie des membres de son équipe.

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Denis Lévesque, candidat à la mairie, poursuit sa campagne du côté de L’Épiphanie, en compagnie des membres de son équipe. Ensemble, ils misent sur différents thèmes et mettent de l’avant des engagements, qu’ils présentent aux citoyens lors de leur porte-à-porte, notamment.  

L’Équipe Vision L’Épiphanie souhaite remettre les citoyens au cœur de la Ville, marcher vers la croissance, concevoir un futur vert et prospère, développer un territoire plus sécuritaire, une société de loisirs, une culture forte et vivante ainsi qu’une ville « haut-parleur ».

Découlant de ses thèmes, différents engagements sont présentés à la population en termes de sécurité et du transport, des citoyens et de la famille, du secteur agricole, du développement économique et finances, des organismes communautaires, de la culture et des infrastructures.

« L’engagement le plus important est de rapprocher le conseil des citoyens; il faut qu’en 2018, les citoyens soient au cœur de l’action du conseil.  Le parti Vision L’Épiphanie n’est pas la vision de Denis Lévesque mais nous voulons qu’elle devienne la vision de ses citoyens et qu’ensemble, nous voyons grand pour les gens d’ici », partage M. Lévesque.

L’équipe de M. Lévesque place également les enfants au cœur de ses priorités. « Que ce soit au niveau des traverses piétonnières, des zones scolaires et des services de loisirs, nous croyons que nous pouvons faire mieux avec les infrastructures que nous avons en place. »

Enfin, Vision L’Épiphanie pense aux organismes. « Nous croyons que la municipalité a un rôle plus important à jouer auprès des organismes : la création d’une maison pour eux règlerait une partie leur manque de support. Nous sommes assurés que cet engagement permettrait à nos bénévoles de se sentir mieux appréciés dans leur milieu. »

Rappelons que l’équipe Vision L’Épiphanie est composée des membres suivants : Denis Lévesque, mairie, Josée Amireault, siège # 1, Marie-Josée Tourigny, siège # 2, Isabelle Morin, siège # 3, François Gagné, siège # 4, Sylvain Melançon, siège # 5 et Patrick Lusignan, siège # 6.

 

Les élections municipales à L'Épiphanie se tiennent le 18 novembre prochain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média