Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 novembre 2018

L’Assomption statuera sur la demande de démolition d’Electrolux

assomption avis public

©Photo Nathalie Vigneault

Le tout se fera en séance extraordinaire.

Dans un avis public daté du 6 novembre, la Ville de L’Assomption informe que le conseil se prononcera, le 20 novembre à 16h, sur une demande de démolition visant le bâtiment de l'usine Electrolux.

Par la voix de sa page Facebook, le maire de L’Assomption a donné quelques précisions. On y apprend qu’il s’agit de la demande de démolition déposée en 2016, celle qui a fait l’objet d’un litige entre la Ville et Electrolux. Le 11 septembre dernier, le juge a finalement ordonné que la Ville de L’Assomption traite cette demande de permis de démolition, d’où le présent avis public.

« Comme ni Electrolux, ni la Ville n’a porté cette cause en appel, le conseil doit maintenant prendre position sur la demande d’Electrolux déposée en 2016 », mentionne le maire.

« Ces démarches sont la procédure normale pour toute demande de permis de démolition et n’indiquent nullement la position du conseil sur l’acceptation ou non de cette demande », écrit-il.

La séance extraordinaire aura lieu au centre communautaire situé au 379 rue Dorval.

Il est aussi mentionné dans l’avis public que toute personne peut, dans les 10 jours suivants, s’opposer par écrit à cette démolition via le greffe@ville.lassomption.qc.ca.

À lire aussi:

-Electrolux: L'Assomption garde son pouvoir discrétionnaire

-Electrolux tente de faire tomber le règlement

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média