Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 décembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

3 000$ en bourse pour la golfeuse Lory Paradis

Lory Paradis golf

©gracieuseté

: Lory Paradis pose en compagnie de la directrice générale de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, Patricia Demers et du Président de Golf Québec, Robert Bissonnette.

Lory Paradis était du nombre des 27 récipiendaires d’une bourse octroyée par la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec et Golf Québec, lors d’une cérémonie organisée au Club de golf de La Vallée du Richelieu.

L’élève de 5e secondaire qui a mis la main sur une somme de 3 000 $ poursuit présentement son cheminement scolaire au programme Sport-études, discipline golf, à l’école Félix-Leclerc à Repentigny. L’élève-athlète a su maintenir une excellente moyenne de 86 % lors de sa 4e secondaire.

Les bancs d’école ne sont pas les seuls endroits où s’est illustrée Lory, comme en font foi ses résultats lors des différents tournois auxquels elle a pris part en 2018. En effet, la golfeuse membre du Club Le Mirage a enregistré une 5e position au Championnat provincial junior, une 4e place au Championnat du Québec Premiers élans sans oublier son 6e rang lors de la Classique Optimiste Assante.

Soulignons que lors de cette soirée, ce sont 74 000 $ qui ont été distribués aux meilleurs jeunes golfeurs et golfeuses âgés de 13 à 17 ans, en fonction de leur excellence académique et dans le but de soutenir leur réussite académique et sportive. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média