Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 décembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une nouvelle présidente et un nouveau présentateur

Festival Feu et Glace

Emilie Coallier

©gracieuseté

Émilie Coallier a contribué au succès de nombreux événements caritatifs dans la communauté lanaudoise .

Le conseil d’administration et ses administrateurs annoncent la nomination d’Émilie Coallier à titre de présidente du conseil d’administration du Festival Feu et Glace.

Cette dernière est native de Repentigny et détentrice d’un doctorat en sciences neurologiques. C’est tout d’abord aux côtés de la famille Lemay, qui possède la franchise de plusieurs restaurants McDonald’s dans la région, qu’ Émilie Coallier a décidé de s’impliquer en tant qu’administratrice. Elle a contribué au succès de nombreux événements caritatifs dans la communauté lanaudoise avant de se joindre du conseil d’administration du Festival Feu et Glace en octobre dernier.

« Le Festival Feu et Glace est avant tout un événement rassembleur qui rejoint les familles d’ici et d’ailleurs. C’est un honneur pour moi de représenter le festival, et je souhaite contribuer avec fierté à poursuivre l’histoire de ce rendez-vous hivernal unique dans la région », soutient la nouvelle présidente.

La Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur entre dans la fête

Le Festival Feu et Glace de Repentigny profite également de l’occasion pour annoncer son nouveau partenaire présentateur, la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur, « La Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur est fière de s’associer au Festival Feu et Glace de Repentigny, et nous serons là au cœur des festivités du plus grand rassemblement hivernal de la région pour les trois prochaines années » ajoute le directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur, M. Alain Raîche.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média