Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 décembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une programmation hivernale plus rafraîchissante que jamais

Centre communautaire Laurent-Venne

Centre Laurent Venne

©Archives

Le Centre communautaire Laurent-Venne est situé à Le Gardeur.

ACTIVITÉS. Fidèle à son habitude, le Centre communautaire Laurent-Venne a mis le paquet pour vous concocter une programme hivernale originale et variée pour répondre aux goûts et attentes de sa clientèle.

La programmation hiver 2019 du Centre communautaire Laurent-Venne offre une grande variété de cours, dont plusieurs destinés aux 50 ans et plus. Les amateurs de danse y trouveront aussi leur compte, on retrouve des nouveautés comme le baladi et le programme de Zumba Gold Toning). Sans oublier les diverses activités de nature artistique et culturelle, les séances de remise en forme; bref, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

 

Inscrites à la programmation, depuis plus de deux ans, les conférences gratuites sont toujours aussi populaires avec des thématiques toutes plus intéressantes les unes que les autres. De la perte d’un être cher à la numérologie en passant par le clown thérapeutique et le stress, ces conférences ont été pensées spécialement pour répondre aux besoins de la clientèle.

 

Plusieurs nouveautés dans les ateliers

 

Outre les conférences, les ateliers reviennent aussi en force pour le plus grand plaisir des participants. Au programme, des valeurs sûres, mais aussi des nouveautés: l’acheteur prudent et intelligent; le corps vous parle, apprenez son langage; décoder les styles de personnalité. Autant d’ateliers à découvrir dans cette programmation hivernale.

 

La période d’inscription de la programmation de l’hiver 2019 du Centre communautaire Laurent-Venne est en vigueur dès maintenant, en ligne ou sur place, entre 9h et 21h, du lundi au vendredi, ou entre 9h et 17h, les samedis et dimanches, pour la session qui prendra son envol le 14 janvier prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média