Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 décembre 2018

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

9406 $ dollars remis à Moisson Lanaudière

banques alimentaires

©Photo deposit

Moisson Lanaudière permet à des centaines de familles de passer un temps des fêtes dans la dignité.

Grâce à ses clients, la SAQ remet un autre montant de 9406 $ dollars à Moisson Lanaudière, membre du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ).

Du 4 au 14 octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des BAQ. À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province.

Ce montant, ajouté à celui récolté à sa campagne BAQ du printemps, totalise un don de la SAQ de plus d’un million de dollars au profit des BAQ, plus précisément 1 230 108 $ à travers le Québec dont 47 244$ a été remis à Moisson Lanaudière.

« Pour nous, ce montant arrive à point : notre réseau nourrit les familles 7 jours sur 7 et les besoins se font ressentir à l’année. À l’aube de la période des fêtes, au nom des 400 000 personnes qui font appel aux banques alimentaires chaque mois, merci à la SAQ, ses employés et clients pour leur générosité », de déclarer monsieur Tremblay des BAQ.

Information : www.banquesalimentaires.org

(NV)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média