Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 décembre 2018

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Le déneigement, une responsabilité collective à L’Assomption

campgane je fais équipe L'Assomption

©Photo gracieuseté

La Ville de L’Assomption annonce le lancement de la campagne de communication intitulée « Cet hiver, je fais équipe avec ma Ville! ».

L’Assomption met de l’avant une série d’initiatives pour assurer un déneigement efficace et sécuritaire, un service en période hivernale qui apporte son lot de défis tant pour les citoyens que pour les autorités municipales.

Selon la ville, les actions des individus pourront avoir un effet de levier intéressant au niveau de la collectivité, notamment en utilisant les stationnements alternatifs, en respectant les interdictions de stationnement, en disposant les bacs des diverses collectes aux bons endroits, en conduisant prudemment, en ne poussant pas la neige dans la rue ou sur le trottoir, etc.

« Par la mise en place de cette campagne, la Ville de L’Assomption souhaite sensibiliser la population au fait que le déneigement est l’affaire de tous », d’expliquer le maire de L’Assomption, M. Sébastien Nadeau.

« Afin que les opérations de déneigement soient efficaces et nos rues sécuritaires en tout temps pour les piétons et les automobilistes, la collaboration des citoyens est primordiale en respectant, par exemple, les règlements municipaux en matière de stationnement, en adaptant la conduite routière aux conditions de l’hiver, etc. Ce projet s’inscrit donc dans une continuité d’actions entreprises par la Ville pour améliorer la qualité de vie des citoyens sur son territoire », d’ajouter M. Nadeau. (NV)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média