Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 Avril 2018

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

Cocktail météo: la prudence est requise

©Photo Hebdo Rive Nord – Archives

Des sorties de route ont été répertoriées sur l'ensemble du réseau routier du sud de la région et les conditions routières pourraient demeurer hasardeuses par endroits jusqu'à demain matin.

Au cours de la nuit dernière ainsi que dans la matinée, quelques sorties de route sont signalées sur les autoroutes 40, 25 et 640 de même que les routes et certains chemins de L'Assomption et Saint-Sulpice. Heureusement, ces événements n'ont pas causé de blessé.

Le Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice demande d'être très prudent sur les routes aujourd'hui, dans ce cocktail météo printanier, de pluie, neige et verglas.

«On recommande aux gens de garder une distance sécuritaire avec les autres véhicules, de ralentir et d'adapter leur conduite», soutient Sophie Légaré, agente aux relations médias du Service de police de l'Assomption/Saint-Sulpice.

Une alerte de vent fort et de verglas est en vigueur pour le secteur de Repentigny et L'Assomption. Le mercure pourrait aussi chuter plus tard dans la soirée, rendant la chaussée glacée. De la neige est aussi prévue cette nuit.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par