Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 mai 2018

L'UMQ célèbre les 20 ans de Normand Grenier

©(Photo –gracieuseté)

La soirée gala clôturant les 97ièmes assises annuelles de l’UMQ a été l’occasion de rendre hommage à des élus municipaux cumulant 20 ans et plus à un poste électif en politique municipale.  Parmi les lauréats on retrouve Normand Grenier, maire de Charlemagne.

De plus dans le cadre de ses assises annuelles, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) a honoré les lauréats de la quatorzième édition du mérite Ovation municipale. Huit projets municipaux ont été récompensés au cours de la soirée gala. Un seul projet a été primé dans chacune des catégories identifiées et une municipalité a été honorée du Prix Joseph-Beaubien, instauré en l’honneur du premier président de l’UMQ et maire de la Cité d’Outremont de 1919 à 1938.

De plus, les prochaines assises annuelles de l’UMQ auront lieu à Québec du 9 au 11 mai 2019. Soulignons qu’elles s’inscriront dans le cadre des activités marquant le centenaire de l’Union. La présidence de la Commission des Assises 2019 sera d’ailleurs assumée par madame Suzanne Roy, présidente ex-officio de l’UMQ et mairesse de Sainte-Julie, qui préside également le comité du 100e anniversaire de l’Union. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média