Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

03 mai 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Anciens Canadiens: la magie opère encore

Un match au profit de la CAJA et de la Maison des jeunes l'Escapade

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard)

HOCKEY. La passion et le plaisir de jouer n'ont fait qu'un lors de la présentation du match des Anciens Canadiens contre l'équipe formée par la Coopération Action Jeunesse de l’Assomption (CAJA) et la Maison des jeunes  l'Escapade (MDJ), le samedi 28 avril dernier.

Organiser une telle aventure n'est pas donnée à tout le monde, mais les responsables de la CAJA et de la MDJ savent bien faire les choses et l'événement présenté à l'aréna de L'Assomption a été magique autant pour les participants que pour la nombreuse foule qui est venue voir évoluer les anciennes vedettes du Tricolore.

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard)

Les Anciens Canadiens ont eu du plaisir lors de la rencontre.

Des joueurs disponibles

Plus d'une heure avant le début du match, les joueurs des Anciens Canadiens s'étaient donnés rendez-vous dans une section spéciale de l'aréna où les gens ont pu prendre des photos et participer à une séance d’autographes. Les Oleg Petrov, Gilbert Dionne, Richard Sévigny, Francis Bouillon, Patrice Brisebois et Guillaume Latendresse ont été très généreux de leur temps et les gens qui ont eu le privilège de rencontrer ces anciennes vedettes étaient ravis.

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard

Il y a eu beaucoup d'action lors de ce match.

Pour la directrice de la CAJA, Mélanie Gagné, l'activité a été un grand succès sur toute la ligne: «Je pense que nous avons réussi à présenter une bonne partie de hockey. Les gens qui se sont déplacés sont contents et je tiens à remercier les bénévoles qui ont travaillé très fort pour faire de cet événement une grande réussite pour la CAJA et la MDJ. Ils ont mis beaucoup d'efforts dans le projet et, sans eux, je pense que ça aurait été très difficile de présenter cette partie de hockey.»

Rappelons que les joueurs qui ont évolué pour l'équipe de la CAJA et de la MDJ ont déboursé une bonne somme d'argent afin d'affronter les Anciens Canadiens. Ces derniers ont peut-être ralenti un peu, mais leurs passes sont toujours assez précises, si bien que les gens présents ont eu droit à un bon spectacle durant les trois périodes de jeu.

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard)

Les joueurs de la CAJA et MDJ étaient fiers de leur participation à ce match historique.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média