Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

31 mai 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Le Royal s'incline contre les Pirates de Laval

©(Photo Hebdo Rive Nord - Pierre Chartier)

BASEBALL Les joueurs de l'entraîneur Claude Gravel ont tout donné, mais ils ont manqué d'énergie. Le Royal de Repentigny a subi une défaite de 16 à 5 contre les Pirates de Laval, le mercredi 30 mai, au parc Champigny.

Lors des deux premières manches, le Royal a encaissé sept points de la part des Pirates et ils n’ont jamais pu revenir dans le match. Les jeunes joueurs de Repentigny ont eu leur chance en remplissant les buts en deuxième et en quatrième manches, mais ils ont été incapables de marquer les points nécessaires pour combler le retard dans cette partie.

Charlebois, le joueur du match

La grande vedette de ce match a été Mathieu Charlebois, lui qui a réussi le tour de force du carrousel. Charlebois a terminé la partie avec cinq coups sûrs, cinq points marqués et quatre points produits. Charlebois a amorcé son match en première manche avec un circuit de deux points, a ensuite frappé un double en deuxième manche, ce qui a produit son troisième point du match, un simple en quatrième manche qui a donné lieu à un autre point, un simple en cinquième manche, pour terminer ça avec panache : un triple en sixième manche.

Jérémie Matte (1-3) est le lanceur perdant. Il a quitté après six points mérités en deux manches. Julien Houle a ensuite alloué neuf points mérités en quatre manches.

Le Royal sera de retour devant ses partisans, le mardi 5 juin, alors qu’il affrontera les Aigles de Trois-Rivières au parc de Champigny.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média