Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

31 Mai 2018

Réno Dépôt soutient l’organisme Regard en elle

Ouverture officielle du magasin

©Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard

AFFAIRES. Anciennement sous l’enseigne de L’Entrepôt RONA, le magasin Réno Dépôt est maintenant bien établi à Charlemagne, au 110, rue Émile-Despins. Les employés et représentants de Lowe’s Canada profitaient récemment de l’ouverture officielle de la succursale pour offrir un don à l’organisme Regard en elle.

Un montant de 5 000 $ a été remis à l’organisme en vue de la réalisation du projet Deuxième Étape, qui vise à construire six logements abordables et sécuritaires pour soutenir les femmes violentées. La mission de Regard en elle consiste à venir en aide à toutes les femmes violentées en contexte conjugal, accompagnées ou non d’enfants et ce, de façon sécuritaire et confidentielle.

©Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard

Benoit Lapierre, directeur général du Réno-Dépôt Charlemagne, Nathalie Lemieux, directrice générale de l’organisme Regard en Elle et Dave Morissette, porte-parole de Réno-Dépôt.

En plus de procéder à la remise du chèque, le personnel a souligné les changements apportés au magasin. Ce sont par ailleurs 3,7M $ qui ont été investis Lowe’s Canada pour transformer et adapter l’espace. La configuration de l’ensemble des départements a été revue, les étagères ont été remplacées, l’offre a été bonifiée et l’image de marque a été modifiée. La direction prévoit également la création d’une dizaine d’emplois.

©Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard

Plusieurs employés et représentants de Lowe’s Canada prenaient part à la récente ouverture officielle.

« Le magasin de Charlemagne est le deuxième à ouvrir ses portes sous le nouveau concept de Réno-Dépôt amélioré. Vous y retrouverez l’essence d’un magasin Réno-Dépôt traditionnel, les produits et services à valeur ajoutée de RONA, ainsi que de nouvelles gammes de produits, notamment dans les rayons des électroménagers et du saisonnier », souligne Guy Beaumier, vice-président exécutif Grandes surfaces chez Lowe’s Canada.

Imposante cour à bois intérieur

Stratégiquement situé à l’intersection des autoroutes 40 et 640, le nouveau Réno-Dépôt d’environ 160 000 pieds carrés comprend une aire de vente de 87 000 pieds carrés, une cour à bois intérieure avec service au volant de 36 000 pieds carrés, un centre jardin de 25 000 pieds carrés et une cour à bois extérieure de 17 000 pieds carrés.

©Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard

Et c'est la coupure officielle du madrier!

On a aussi pensé aux entrepreneurs et les professionnels de la région. En plus de bénéficier d’une entrée réservée ouverte dès 6 h du lundi au samedi, ces derniers disposent d’un comptoir de service dédié, de comptes charges et de la livraison directement sur les chantiers grâce à une flotte de camions qui inclut des camions-grues. (RCD)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par