Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 juillet 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Ouverture du magasin scolaire de la CAJA

Caja

©gracieuseté

Depuis le lundi 16 juillet, les élèves des écoles primaires et secondaires de L’Assomption, de St-Sulpice et de L’Épiphanie sont invités à venir se procurer leurs articles scolaires au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption.

La Coop étudiante du Collège et du Cégep de L’Assomption a annoncé le 10 mai dernier qu’elle reprenait les activités de la Coopérative d’Action Jeunesse de L’Assomption, la CAJA.

. Depuis le lundi 16 juillet, les élèves des écoles primaires et secondaires de L’Assomption, de St-Sulpice et de L’Épiphanie de même que leurs parents sont invités à venir se procurer leurs articles scolaires au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption.

La Coop étudiante est reconnue pour offrir une vaste gamme de produits scolaires et un service à la clientèle personnalisé. Il y sera possible de se procurer à prix très compétitifs l’ensemble des articles inscrits sur toutes les listes scolaires.

Le magasin sera ouvert les lundis, mardis et vendredis de 9 h à 15 h et les mercredis et jeudis de 12 h à 20 h jusqu’au 17 août. La rentrée des étudiants du Cégep étant prévue le 20 août, l’équipe de la Coop étudiante souhaite insister les parents à effectuer leurs achats avant le 10 août en leur offrant la chance de gagner une journée en famille au parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur. Le tirage de cette journée aura lieu le vendredi 10 août à 16h.

 

Rappelons que la Coop étudiante du Collège et du Cégep de L’Assomption a pour mission de créer et de gérer une offre de services satisfaisant les besoins de ses membres contribuant ainsi au dynamisme de leur milieu de vie tout en éduquant ceux-ci à l’entrepreneuriat coopératif.  (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média