Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

20 Juillet 2018

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Le Walmart fait peau neuve

©Photo Nathalie Vigneault

Les travaux s’échelonneront jusqu’en 2019 annonce la direction.

D’importants travaux seront effectués au Walmart des Galeries Rive Nord, un investissement de plus de 15 M$ et des travaux qui s’échelonneront jusqu’en 2019.

Walmart sera donc transformé sous la formule Supercentre et profitera d’un réaménagement complet. L'espace alimentaire sera complété par l'ajout des aliments frais et en vrac, en plus d'une boulangerie et d'une charcuterie sur place.

Un centre de cueillette pour les commandes en ligne sera greffé au commerce où l'aménagement intérieur sera complètement modernisé, épuré et repensé. La pharmacie Accès Pharma ainsi que le restaurant McDonalds seront entièrement rénovés et repositionnés dans le magasin. L'ensemble de l'intérieur, des entrées et des façades extérieures seront complètement rénovés et revampés selon les plus récents critères de design.

« Le service à la clientèle sera augmenté de manière spécifique pendant les travaux grâce à l'ajout d'une équipe spécialement vêtue en orange et qui sera entièrement disposée à répondre aux diverses questions de la clientèle », souligne Éric Roy, directeur Walmart Repentigny.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par