Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

27 juillet 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal s’incline à deux reprises

Royal Repentigny

©archives

Le Royal a récolté deux défaites cette semaine.

Dans un duel les opposant à l'avant-dernière équipe du classement général, les meneurs au classement, les Orioles Desjardins de Montréal, font le boulot face au Royal de Repentigny en l'emportant 7 à 3. C'est une 4e victoire de suite pour les Orioles Desjardins

Shawn Beaulieu a produit deux points dans la victoire pour Montréal. Quant à Louis-Philippe Pelletier et Jonathan Martin, ils ont bien fait eux aussi. Au passage, Alexandre Vincelli a produit son 40e point

Jérémy Vachon et Maxime Benoit sont les seuls à récolter un point produit pour Repentigny dans ce match, alors que Vachon termine avec deux.

Jérémie Matte (1-7) a encaissé la défaite pour le Royal, 3 manches et 3 points mérités sur 4 coups sûrs de la saison.

 

Un duel à sens unique contre les Ducs

 

Les Ducs l'ont finalement emporté 21 à 10 face au Royal de Repentigny. Longueuil menait 9 à 1, puis 17 à 1, puis 21 à 2 jusqu'au moment que le Royal fasse 8 points dans la 7e manche pour ramener l'écart à 11 points. Au final, ce sont bel et bien les Ducs qui ont dominé ce match.
 

Totalisant 21 coups sûrs dans la rencontre, les frappeurs des Ducs s'en sont donnés à cœur joie. Philippe Blaquière, Philippe Dion et Michel Dagenais ont chacun 3 coups sûrs, Blaquière et Dion ayant 3 points. Déric Lamontagne termine le match avec 2 doubles, 2 points produits et 4 points marqués. 
 

Julien Houle (2-5) a encaissé la défaite en 9 points sur 9 coups sûrs, en 2 manches. Samuel Jalbert a claqué un circuit de 2 points en 7e manche dans la grosse manche du Royal. (PC)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média