Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 Juillet 2018

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

L’Épiphanie sera en fête ce weekend

©Photo Facebook - Hebdo Rive Nord

La chanteuse country Véronique Labbé sera du 13e Festival Chasse-Galerie de l’Épiphanie.

Le Festival Chasse-Galerie déploiera une programmation bien remplie, diversifiée et gratuite au parc du Barrage à L’Épiphanie, du 6 au 8 juillet prochain.

Le festival prendra son envol le vendredi soir avec une soirée country comportant trois spectacles : à 19 h le groupe Albert, suivi des dynamiques Ticky Jones à 20 h et du spectacle de la populaire Véronique Labbé dès 21 h 30. 

Le festival culminera dans la soirée du samedi avec le feu d’artifice vers 22 heures. Sur la grande scène, les festivaliers pourront entendre l’ex-membre de Yelo Molo, Yanick Boivin suivi du spectacle attendu du duo Breen Leboeuf et Martin Deschamps à 20h30.  L’Épiphanien Steve Gagnon clôturera la soirée sur la grande scène. 

Parmi les plus populaires attractions, notons le parcours de la Jungle en Folie, le carrousel de poneys, le bungee-trampoline, le spectacle d’Abeille Beausoleil et l’exposition de voitures antiques et sportives. 

Des incontournables sont aussi au programme : course de canards, les ballades sur la rivière, l’allée des exposants, les jeux gonflables géants, animaux exotiques et maquillage pour enfants. (NV)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média