Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 Juillet 2018

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

L’Épiphanie sera en fête ce weekend

véronique labbé

©Photo Facebook - Hebdo Rive Nord

La chanteuse country Véronique Labbé sera du 13e Festival Chasse-Galerie de l’Épiphanie.

Le Festival Chasse-Galerie déploiera une programmation bien remplie, diversifiée et gratuite au parc du Barrage à L’Épiphanie, du 6 au 8 juillet prochain.

Le festival prendra son envol le vendredi soir avec une soirée country comportant trois spectacles : à 19 h le groupe Albert, suivi des dynamiques Ticky Jones à 20 h et du spectacle de la populaire Véronique Labbé dès 21 h 30. 

Le festival culminera dans la soirée du samedi avec le feu d’artifice vers 22 heures. Sur la grande scène, les festivaliers pourront entendre l’ex-membre de Yelo Molo, Yanick Boivin suivi du spectacle attendu du duo Breen Leboeuf et Martin Deschamps à 20h30.  L’Épiphanien Steve Gagnon clôturera la soirée sur la grande scène. 

Parmi les plus populaires attractions, notons le parcours de la Jungle en Folie, le carrousel de poneys, le bungee-trampoline, le spectacle d’Abeille Beausoleil et l’exposition de voitures antiques et sportives. 

Des incontournables sont aussi au programme : course de canards, les ballades sur la rivière, l’allée des exposants, les jeux gonflables géants, animaux exotiques et maquillage pour enfants. (NV)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média