Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 août 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

C’est le temps de payer vos taxes municipales

Taxes municipales

©archves

Les paiements expédiés par la poste peuvent être faits par chèques personnels, chèques certifiés, mandats postaux ou mandats bancaires.

La Ville de Repentigny rappelle à ses contribuables que l’échéance du troisième et dernier versement des taxes municipales 2018 est le 23 août prochain.

Pour simplifier le paiement du troisième versement, le comptoir du Service des taxes de l’hôtel de ville de Repentigny prolonge ses heures d’ouverture les mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 août, de 8 h 30 à 18 h , sans interruption, incluant l’heure du dîner.

Les institutions financières suivantes offrent le paiement par Internet : Banque CIBC, Banque de Montréal, Banque Scotia, Banque TD Canada Trust, Banque Laurentienne, Banque Nationale, Banque Royale et Caisses populaires Desjardins. Afin d’éviter des intérêts ou des pénalités, prévoyez cinq jours ouvrables avant la date d’échéance indiquée sur votre compte de taxes pour que votre paiement soit acheminé à la Ville de Repentigny.

Les paiements expédiés par la poste peuvent être faits par chèques personnels, chèques certifiés, mandats postaux ou mandats bancaires. Les chèques et les mandats doivent être libellés à l’ordre de « Ville de Repentigny ». Assurez-vous d’inscrire le numéro de matricule qui apparaît sur votre compte de taxes au dos de votre chèque ou de votre mandat.

Les paiements au comptoir du Service des taxes de l’hôtel de ville de Repentigny, situé au 435, boulevard Iberville, peuvent être faits en argent comptant, par carte débit, par chèque personnel ou par chèque certifié.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média