Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 août 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Nomination à la direction générale de la Maison Adhémar-Dion

Maison Dion

©gracieuseté

Nicole Vaillancourt sera à la tête de la Maison Adhémar-Dion.

La Maison Adhémar-Dion, seule maison de soins palliatifs de la région de Lanaudière, annonce la nomination de Madame Nicole Vaillancourt au poste de directrice générale.

 

Mme Vaillancourt possède une solide expérience en gestion, en administration, en service à la clientèle et en droit. Avant de devenir directrice générale, Mme Vaillancourt était notaire, propriétaire du Centre de golf Lanaudière, membre du conseil d’administration et bénévole à la Maison Adhémar-Dion. 

 

Pour elle, la plus grande difficulté de la Maison est de « Trouver des partenaires corporatifs solides afin que nous puissions poursuivre notre mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualités à nos résidents ».

Madame Vaillancourt est entrée en fonction à titre intérimaire le 22 janvier 2018 et a accepté la permanence du poste le 24 mai dernier.

 

À propos de la Maison Adhémar-Dion

La Maison Adhémar-Dion est un centre de soins palliatifs permettant aux résidents de Lanaudière de Vivre jusqu’au bout, dans la dignité. Elle a accueilli son premier résident le 7 juin 2010. Depuis ce jour, plus de 1100 résidents ont bénéficié de ses services offerts gratuitement. À noter que la Maison a besoin d’un million $ annuellement pour poursuivre sa mission. 

(PC)

:

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média