Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

15 Août 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Virginie Bouchard sera candidate libérale dans L’Assomption

©gracieuseté

La candidate du Parti libérale a été choisie, c’est Virginie Bouchard.

C’est entourée de plusieurs militants et sympathisants que Virginie Bouchard a été investie comme candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de L’Assomption aux prochaines élections générales de 2018.

« Étant originaire de l’Assomption, je connais bien la circonscription et je crois que je peux amener de la nouveauté et un dynamisme pour répondre aux besoins des électeurs », a déclaré la candidate libérale Virginie Bouchard.

 

Rappelons, selon les propos de la candidate, que le gouvernement libéral a rétabli l'équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

 « Le Parti libéral ose le changement et donne la chance à la jeunesse. Avec une équipe aussi solide, je souhaite poursuivre le travail bien établi par le Parti libéral, en particulier pour les jeunes de Lanaudière », a conclu Mme Bouchard.

(PC)

 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média