Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 Août 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Coupable d’agression armée en vers une personne handicapée

©archives

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a fait le points sur ces dossiers.

Marie-Hélène Chartrand âgée de 56 ans a reçu le 19 juillet 2018 une sentence d’absolution inconditionnelle suite à son plaidoyer de culpabilité dans un dossier d’agression armée survenus entre 2010 et 2016 envers une personne souffrant d’handicaps

L’accusée s’est progressivement mise à prodiguer régulièrement des tapes à main ouverte sur le côté et à l’arrière de la tête de la victime dans le cadre de ses interventions. De plus, à une reprise, l’accusée a frappé la victime à la tête avec un soulier. Madame Chartrand avait la garde de cette personne, puisqu’elle était propriétaire d’une résidence pour personnes atteintes de déficience intellectuelle et physique.

 

Circulation de faux billet de 100$

 Depuis quelques semaines, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a reçu trois plaintes pour de faux billets de 100 $ circulant dans des commerces du territoire. Nous souhaitons informer les commerçants d’être vigilants lorsque des billets de 100 $ leur sont remis et de ne pas hésiter à contacter le service de police au 9-1-1.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par