Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec

Retour

02 août 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Encore de l’or pour Lanaudière

Anaée Courtemanche

©gracieuseté

Anaée Courtemanche a récolté la médaille d’or en natation.

Le Bloc 2 a débuté ses activités hier avec la présentation de plusieurs compétitions. Encore une fois la région de Lanaudière a bien fait lors des compétitions de natation.

En effet, en natation, Anaée Courtemanche a récolté la médaille d’or au 50m libre chez les 12-14 ans. Les autres athlètes ont bien compétitionné.

En basket-ball deux défaites des équipes de la région, les filles ont perdu 48 à 42 contre Centre du Québec. Du côté des gars, ils ont baissé pavillon au compte de 47 à 35 contre Richelieu-Yamaska.

Au soccer les deux équipes ont gagné les deux matchs. les joueurs de soccer ont blanchi Bourassa au compte de 4 à. L’équipe des filles a également réalisé un blanchissage contre Sud-Ouest 3 à 0 et performeront contre Outaouais.

En tennis, l’équipe de Lanaudière, formée de Candice Bernier, Jérémie Corriveau Simon Groulx, Majda Hadroune, Stacy Leduc et Alexei Monette l’a emporté 4 à 2 contre la Rive-Sud.

Et finalement en volleyball de plage féminin moins de 18 ans, Emy Berleur et Florence Lortie ont gagné leur trois duels 2-0 aux dépens de Laval, de Capitale Nationale et de Mauricie. Et après avoir successivement battu Laurentide et Lac-St-Louis au compte de 2 à 0, Rémi Gauthier et Alexis Ricard ont perdu 2 à 0 contre l’Outaouais.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média