Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 Août 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Journée de la famille aux ITJBN

Un classique fort attendu encore cette année

©archives

Un événement à ne pas manquer le 25 août prochain la journée de la famille Hebdo Rive Nord.

TENNIS .Les préparatifs des Internationaux de tennis junior Banque Nationale vont bon train à quelques semaines de l’événement qui sera présenté au parc Larochelle, du 26 août au 1er septembre. Parmi les activités à surveiller, on retrouve la journée de la famille Hebdo Rive Nord qui se déroulera, le samedi 25 août prochain, de 10h à 15h. Comme son nom le dit, cette journée est dédiée aux petits et grands avec au programme une tonne d’activités : jeux gonflables, mini-tennis, mascottes des Avengers, maquillage et bien plus encore, et ce, gratuitement.

À compter de 13h, la Tournée Sports Experts, présentée par la Banque Nationale, donnera le coup d’envoi de ses activités. L’occasion sera belle pour les jeunes participants de s’initier gratuitement à une session de tennis grâce aux conseils d’un entraîneur certifié par Tennis Québec. En plus de bouger et de s’amuser, il sera possible regarder les joueurs juniors en action qui tenteront de se qualifier pour le tournoi qui débutera le lendemain, soit le 26 août.

Rappelons que tous les soirs, les visiteurs pourront aussi assister aux matchs vedettes sur le court central en plus de participer au Défi IGA Crevier et courir la chance de gagner plusieurs prix.

 

En plus de ces activités, la journée de la famille comprend la promenade des exposants qui regroupe plus d’une dizaine de kiosques dont la Banque Nationale, Sports Experts, Tim Hortons, pour n’en nommer que quelques-uns. Dans chacun de ces kiosques, plusieurs activités sont au programme pour permettre aux jeunes de repartir avec des surprises sans oublier l’occasion de profiter d’un dîner hot-dog, au coût de 2 $, de barbe à papa et de popcorn gratuit.

 

Soulignons aussi que les internationaux de tennis junior Banque Nationale en sont à leur 33e année à Repentigny. Il s’agit du 5e des plus importants tournois de calibre international où les meilleurs joueurs juniors âgés de 14 à 18 ans provenant d’une trentaine de pays s’affrontent.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par