Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 Août 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Michel Pagliaro s’amène à Lavaltrie

Événements «Rythmes et Courant»

Michel Pagliaro s’amène à Lavaltrie

©gracieuseté - Hebdo Rive Nord

Michel Pagliaro présentera un spectacle en version «full band».

CULTURE. Le rocker québécois Michel Pagliaro présentera un spectacle en version «full band» à Lavaltrie, le vendredi 10 août. Il s’agit d’un événement gratuit offert à l’extérieur sur la scène Desjardins du parc Gérard-Lavallée.

La prestation fait partie de la programmation des Événements «Rythmes et Courant». Les premières notes vont retentir dès 20 heures.

Mémorable

Lors de l’élaboration de la programmation, il était évident pour les organisateurs que le soir réservé au rockeur serait un événement très festif. Sa réputation le précède.

Les spectateurs sont invités à venir vibrer au son de sa guitare électrique et de sa voix rauque de rockeur endurci pour une soirée mémorable.

Par sa longue carrière musicale bilingue, il devient le premier artiste à figurer autant dans les tops francophones qu’anglophones au Canada. Sa musique traverse les générations. L’un de ses plus grands classiques, «J’entends frapper», est devenu une référence dans la musique québécoise.

«Les Rats d’Swompe» offriront la première partie. La nouvelle formation composée de trois jeunes musiciens connait déjà une popularité radiophonique. Avec une musique hybride entre le rock et le traditionnel, «Les Rats d’Swompe» réussissent à trouver l’équilibre qui rappelle les partys de cuisine en famille.

Nadja, Élizabeth Blouin-Brathwaite et Andrée Watters s’uniront, le 17 août, pour présenter un spectacle créé sur mesure pour les festivals et les partys. C’est dans une ambiance festive qu’elles interprèteront les chansons qui composent le spectacle «Girls wanna have fun».

Les Événements «Rythmes et Courant» ont lieu sur les berges du fleuve Saint-Laurent depuis maintenant huit ans.

Les mélomanes peuvent se rendre sur le site dès 19 heures. La cantine mobile «Cuisine de Jack» est présente. Il y a un service de bar. Il y a également de l’animation pour les plus jeunes afin de divertir toute la famille.

Il faut rappeler que les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur et les animaux sont interdits sur le site.

Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.chasse-galerie.ca. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média