Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 Septembre 2018

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

Les candidats dans Repentigny invités à débattre

©Photo tirée de Facebook

Le journaliste Jean Numa Goudou animera le débat

Organisé par l’organisme Lakay Media, un débat réunissant les quatre candidats dans Repentigny des principaux partis politiques provinciaux seront présents à l’église Précieux-Sang le samedi 15 septembre dès 17h30.

Le débat sera animé par Jean Numa Goudou, journaliste à In Texto, un mensuel de la communauté haïtienne de la grande région de Montréal. Il sera diffusé sur le site Facebook du mensuel, ainsi que sur Radio Centre-Ville, radio communautaire et multilingue de Montréal.

L’organisme Lakay Media souhaite mettre la lumière sur des enjeux tels que la santé, l’éducation et l’immigration. Ces trois sujets seront d’abord débattus par les candidats à tour de rôle, à travers deux questions. Par la suite, ils seront invités à répondre à quatre questions du public pigées au hasard.

Le débat est ouvert à tous, souligne le responsable des communications, Pierre Richard Thomas de Lakay Media. Les quatre candidats invités, Lise Lavallée de la CAQ, Émilie Therrien du Parti libéral du Québec, Éric Tremblay du Parti Québécois et Olivier Huard de Québec Solidaire ont confirmé leur présence.

La mission de Lakay Media est de favoriser la participation de toutes les communautés en politique et dans les enjeux sociaux, ainsi que de permettre un échange entre les différentes communautés.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média