Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 Septembre 2018

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Steve Plante sollicite un nouveau mandat

Élections municipales L’Épiphanie

Steve Plante sollicite un nouveau mandat

©Photo gracieuseté

POLITIQUE. Alors que la campagne électorale bat son plein à la veille des élections provinciales, L’Épiphanie se met également en mode de scrutin municipal. Le maire de l’ancienne Ville, Steve Plante, annonce officiellement son retour dans la course et brigue un second mandat, à la tête du grand L’Épiphanie.  

C’est avec enthousiasme que M. Plante réitère sa candidature, lui qui souhaite poursuivre l’amélioration des services offerts et maintenir un bonne gestion du taux de taxe. L’harmonisation de la ville nouvellement regroupée se place également parmi ses priorités.

« Mon équipe et moi avons réalisé plusieurs actions visant à améliorer la qualité de vie de nos citoyens tout en ayant maintenu un gel de taxe au cours des 3 dernières années », rappelle-t-il.

À la rencontre des citoyens

Le candidat ira à la rencontre des citoyens dans les prochaines semaines afin de les consulter sur leurs réalités et ainsi établir ses engagements.

Rappelons qu’étant donné le projet de regroupement de la Ville et de la Paroisse de L’Épiphanie, les élections municipales prévues l’année dernière ont été remises au 18 novembre prochain. Les citoyens de la municipalité seront donc appelés à voter pour le candidat qui les représentera à la mairie, de même que pour chacun des six sièges.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média