Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

21 septembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

«Je suis fière de ma campagne», Lise Lavallée, candidate de la CAQ dans Repentigny

Lise Lavallée

©Archives

Lise Lavallée, députée sortante de Repentigny.

ÉLECTIONS. Lise Lavallée, la députée sortante dans la circonscription de Repentigny, est très heureuse de la tournure que prend cette élection provinciale. À moins d’une semaine du grand scrutin, elle trace un bilan fort positif de cette campagne.

:«Pour moi, dit-elle, ça fait quatre ans que je suis en élection. J’ai gagné la circonscription avec moins de 1500 votes. Donc, au lendemain des dernières élections, j’étais déjà en campagne. Mon équipe et moi on s’est impliqués dans le secteur de fond en comble. Nous avons assisté à presque tous les événements et je me suis fait connaître des gens.»

 

La députée affirme avoir travaillé sur plusieurs dossiers et présenté plusieurs projets de loi qui n’ont pas tous été portés au feuilleton de l‘Assemblée nationale: «Je pense que j’ai fait du bon boulot dans le dossier de la police dans le coin de Saint-Sulpice. J’ai aussi travaillé fort dans le dossier du cannabis et dans celui de l’hôpital. Dans ce dernier dossier, nous nous sommes butés à l’entêtement d’un ministre [Gaétan Barette] qui a baissé le seuil d’accueil de nouveaux lits qu’on lui demandait quand il s’est présenté pour la CAQ. Bref, je vais continuer la bataille dans ce dossier.»

 

Pour ce qui est de la lutte sur le terrain, Lise Lavallée est heureuse de la réception des gens dans son porte-à-porte. «À moins d’une semaine du vote, je suis confiante et on verra le résultat le 1er octobre», conclut la députée de la Coalition avenir Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média