Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

23 septembre 2018

« Je suis au service des citoyens avant tout »

langlois brouillette

©Photo gracieuseté

Sylvie Langlois-Brouillette, candidate du PQ dans L’Assomption.

Candidate du PQ dans L’Assomption, Sylvie Langlois-Brouillette, qui a fait ses premières armes en politique municipale de 2005 à 2013, affirme être « une battante » lorsque vient le temps de défendre des dossiers pour les citoyens.

La candidate, qui habite la circonscription, affirme être bien au fait des besoins de celle-ci. En plus de régler les problèmes de circulation connus dans L’Assomption (route 341 et 343), elle affirme vouloir ajouter un feu de circulation sur la route 341 à l’Épiphanie au coin de la rue Payette. Elle souhaite aussi doter la municipalité d’une nouvelle école « moderne ».

Au sujet d’Electrolux, elle propose d’y faire un parc Industriel, « afin de faire travailler les gens localement » et permetre une relance économique dans le secteur. « En créant des emplois localement, on enlève des voitures sur les routes et cela rejoint les priorités environnementales du Parti Québécois qui est la diminution des gaz à effet de serre notamment », souligne la candidate péquiste.

Sur le plan de la santé, le Parti Québécois souhaite rouvrir les CLSC et donner plus de place aux super-infirmières, une ressource sous-utilisée du système, afin de désengorger les urgences, souligne-t-elle.

« Le Parti québécois en a tellement fait au Québec avec des institutions et des programmes importants comme la SAAQ, la CSST, la RAMQ, les CPE, etc. On avance et on aide beaucoup la population et c’est ce qui me rejoint le plus », déclare Mme Langlois-Brouillette qui affirme connaître un regain d’intérêt de la population dernièrement pour sa candidature.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média