Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 Septembre 2018

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

Un feu dans un garage cause de lourds dommages

Un feu dans un garage cause de lourds dommages

©Photo Frédéric Sincerny

Le Service des incendies a quitté les lieux vers 18h55, le temps d’inspecter et d’éliminer tout risque.

Un incendie s’étant déclaré vers 14h15 dans le garage d’une résidence le dimanche 2 septembre sur la rue Sirois à Repentigny a fait d’importants ravages.

« Les occupants du domicile étaient absents et c’est un voisin qui a aperçu la fumée sortant du garage et a ensuite appelé les urgences », explique Marc Rocheleau, directeur adjoint au Service d’incendie de Repentigny.

Bien qu’on ne connaisse pas la cause exacte, on affirme qu’il ne s’agit pas d’un incendie criminel, mais bien accidentel et que l'origine n'est pas électrique. « L’enquête se poursuit toujours », souligne M. Rocheleau.

Il signale que le mur coupe-feu entre le garage et la résidence a fait le travail, mais que les dommages dus à l’importante fumée sont évalués à environ 50 000$.

Le Service d’incendie de Repentigny a eu recours à celui de Terrebonne en soutien et du personnel supplémentaire a été appelé en caserne pour assurer la couverture sur le territoire pendant ce temps.

L’Association des pompiers auxiliaires de Lanaudière (APAL) a aussi été appelée pour supporter les pompiers, notamment à cause de la chaleur extérieure.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média