Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 Septembre 2018

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Un hot-dog pour la cause

Opération Enfant Soleil

©Photo gracieuseté

Le propriétaire de la Belle Province Express, Joe Gabriel, convie la population à venir se régaler, en plus de contribuer à la mission d’Opération Enfant Soleil.

Interpellée par la cause des enfants malades, l’équipe du restaurant La Belle Province Express, situé au 760 Notre Dame à Repentigny, est fière de tenir une campagne de financement afin d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil. Ce samedi 8 et dimanche 9 septembre, le commerce remettra 0,50 $ à l’organisme pour chaque trio hot-dog vendu.

Les clients pourront également profiter de la vente spéciale de hot-dogs, offert pour l’occasion à 0,75 $ chacun. Divers articles tels que des toutous et des jouets seront aussi disponibles sur place. Le total de ces ventes sera d’ailleurs consacré à la cause.

Le propriétaire de La Belle Province Express, Joe Gabriel, convie la population à venir se régaler, en plus de contribuer à la mission d’Opération Enfant Soleil; qui consiste à soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec. 

Soulignons que l’événement se poursuivra la fin de semaine du 15 et 16 septembre. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média