Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 Septembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Cinquième édition de la Marche de la dignité

Cinquième édition de la Marche de la dignité

©gracieuseté

Le comité organisateur est fier d’annoncer que grâce au dévouement des marcheurs, des bénévoles, près de 15 000 $ ont été récoltés.

Pour cette cinquième édition, plus d’une centaine de personnes ont marché, en compagnie de l’olympien Marcel Jobin, afin de supporter la Maison Adhémar-Dion et les soins palliatifs.  Le comité organisateur est heureux d’annoncer que grâce au dévouement des marcheurs, des bénévoles, près de 15 000 $ ont été récoltés le 26 août dernier.

C’est sous la chanson Le ciel est à moi de Marie-Élaine Thibert, interprêtée par Acousti que les participants ont procédé à la traditionnelle envolée de papillons Belle-Dame, élément phare de la marche. Symbolique pour signifier l’envolée de leur être aimé, elle a permis d’offrir un moment unique à tous les participants.

 

Au cours des derniers mois, d’extraordinaires bénévoles ont travaillé conjointement pour assurer le déroulement des activités et rendre l’événement mémorable pour les participants.

 

Au cours des derniers mois, d’extraordinaires bénévoles ont travaillé conjointement pour assurer le déroulement des activités et rendre l’événement mémorable pour les participants.  Rappelons que la Maison Adhémar-Dion a pour mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que tous les résident(e)s de la région de Lanaudière et leurs proches puissent avoir la possibilité de vivre jusqu’au bout dans la dignité.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média