Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 janvier 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

La contribution de Marcel Giroux reconnue

Marcel Giroux

©gracieuseté

Membre du Club Lions de Repentigny depuis 1976, monsieur Giroux a été impliqué dans plusieurs organisations.

Le conseil d’administration du Centre à Nous a profité au cocktail annuel du président pour annoncer que la Salle Desjardins change de nom pour devenir la Salle Marcel-Giroux.

Pour le président actuel de la corporation, Mario Morais : « C’est avec un immense plaisir qu’on fait ce changement, à titre de successeur de monsieur Giroux, il était important de reconnaître l’apport de ce dernier. Le conseil d’administration a été unanime sur cette proposition qui allait de soi. »

 

Membre du Club Lions de Repentigny depuis 1976, monsieur Giroux a été impliqué dans plusieurs organisations. Le Centre à Nous a pu compter sur son expertise pendant 21 ans comme administrateur dont 17 ans comme président de la corporation. C’est d’ailleurs sous sa présidence que le Centre à Nous a rendu hommage à des personnalités qui y sont impliquées comme Paul Lapostolle, président fondateur, Jacques Parent, Roch Provost, Richard Preston et H-Denis Tremblay.

 

Pour Marcel Giroux : « Il s’est dit très touché par l’honneur qui lui a été rendu lors du cocktail du président 2019. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média