Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 janvier 2019

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Portes ouvertes du Cégep

cégep L'Assomption inscription

©Photo gracieuseté

Les inscription pour la session d’automne du Cégep se déroulent jusqu’au 1er mars.

Les inscriptions au cégep pour la session d’automne 2019 sont en cours. Afin d’en savoir plus sur ses différents programmes d’études et de faire un choix éclairé, le Cégep ouvre ses portes à l’Assomption le 7 février de 18h à 20h30.

Une invitation spéciale est lancée aux élèves de 4e et 5e secondaire, à leurs amis et à leurs parents qui n’ont pas eu la chance de nous visiter lors des portes ouvertes à l’automne dernier. Cet événement est une occasion unique d’obtenir des réponses à vos questions et de confirmer votre choix de cégep et de programme avant la date limite d'inscription du 1er mars.

Les portes ouvertes offrent également la possibilité de visiter le Cégep, découvrir les programmes d’études offerts, rencontrer des étudiants et des enseignants passionnés, obtenir de l’information sur les services d’orientation, la vie étudiante, les services adaptés, l’aide financière, etc., puis de vivre l’atmosphère du cégep.

Les étudiants désirant faire une demande d’admission pour la session d’automne 2019 au cégep peuvent le faire dès maintenant, et ce, jusqu’au 1er mars, via le site web du Service régional d’admission du Montréal métropolitain (SRAM) : https://admission.sram.qc.ca/  (NV)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média