Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 janvier 2019

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

Perte de contrôle d’un véhicule à L’Assomption

accident l'assomption

©Photo - Frédérick Sincerny

Une dame a perdu le contrôle de son véhicule dans une intersection à L’Assomption ce midi.

Une dame a dû être transportée au centre hospitalier pour blessures légères à la suite d’une perte de contrôle puis une collision, ce lundi 21 janvier vers midi, au coin de la route 341 et du chemin des Commissaires à L’Assomption.

Une camionette de type "pick up" circulant en direction ouest sur le chemin des Commissaires n'a pas été en mesure de s'immobiliser complètement au feu rouge. La camionnette a ensuite percuté le côté d'un VUS qui arrivait en direction nord sur la route 341. La circulation a été entravée le temps des opérations.

Le mercure avoisinant les – 30 degrés Celsius commandent une grande prudence sur les routes, mêmes si les chaussées sont dégagées. Le froid se poursuivra d’ailleurs dans les prochains jours.

Selon le site Internet de Transports Québec, plusieurs routes de la région sont glacées malgré une bonne visibilité.

« Vu les conditions, nos effectifs maintiennent une présence accrue sur les routes. On demande aux gens d’être très prudents. Depuis ce matin, trois accidents ont été comptabilisés sur notre territoire », soutient Céline Lamige, analyste-préventionniste pour le SPV de L’Assomption/Saint-Sulpice.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média