Justice
Retour23 janvier 2019
Communiqué Hebdo Rive Nord - redaction@medialo.ca
Le présumé meurtrier de Roger Fleury arrêté

©Photo Frédéric Sincerny
Roger Fleury a été retrouvé gisant dans le stationnement de sa résidence le 12 décembre.
Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé, ce matin, à l’arrestation d’un homme en lien avec le meurtre de Roger Fleury survenu en décembre dernier à Charlemagne.
Un homme de 45 ans a été arrêté ce matin à Repentigny. Il devrait comparaître aujourd’hui, au palais de justice de Joliette, pour faire face à des accusations de meurtre.
Rappelons qu’en décembre dernier, peu avant 18 h, les policiers de la ville de Repentigny ont été appelés à se rendre à Charlemagne à la suite de la découverte d’un homme inanimé dans le stationnement d’une résidence privée de la rue du Sacré Cœur. Le décès de l’homme âgé de 71 ans a été constaté sur place.
Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a pris la responsabilité du dossier et fait enquête en collaboration avec le Service de police de Repentigny.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (NV)
Commentaires