Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

23 janvier 2019

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Le présumé meurtrier de Roger Fleury arrêté

Homicide Roger Fleury

©Photo Frédéric Sincerny

Roger Fleury a été retrouvé gisant dans le stationnement de sa résidence le 12 décembre.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé, ce matin, à l’arrestation d’un homme en lien avec le meurtre de Roger Fleury survenu en décembre dernier à Charlemagne.

Un homme de 45 ans a été arrêté ce matin à Repentigny. Il devrait comparaître aujourd’hui, au palais de justice de Joliette, pour faire face à des accusations de meurtre.

Rappelons qu’en décembre dernier, peu avant 18 h, les policiers de la ville de Repentigny ont été appelés à se rendre à Charlemagne à la suite de la découverte d’un homme inanimé dans le stationnement d’une résidence privée de la rue du Sacré Cœur. Le décès de l’homme âgé de 71 ans a été constaté sur place.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a pris la responsabilité du dossier et fait enquête en collaboration avec le Service de police de Repentigny.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (NV)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média