Justice
Retour24 janvier 2019
Yanik Fleury accusé du meurtre de son père

©Photo Facebook
Yanik Fleury a comparu le mercredi 23 janvier pour une accusation de meurtre.
L’Hebdo Rive Nord a appris que le présumé meurtrier de Roger Fleury, 71 ans de Charlemagne, est son fils Yanik Fleury, qui a comparu brièvement au palais de Justice de Joliette hier, le mercredi 23 janvier, en fin de journée.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation cette journée-même et ce n’est que vers 16h50 qu’il a comparu, de façon très brève, sans qu’aucun détail ne soit divulgué.
L’homme de 45 ans fait officiellement face à une accusation de meurtre et son enquête préliminaire doit être fixée prochainement. Des interdictions de communiquer avec des proches ont été émis.
Le meurtre de Roger Fleury, le 12 décembre dernier, alors qu'il avait été retrouvé gisant dans son stationnement résidentiel vers 18h, avait semé la consternation dans la communauté.

©Photo Facebook
Roger Fleury, 71 ans
La Sûreté du Québec s’est gardée de tout commentaire ou détail concernant l’arrestation de M. Fleury, hormis un communiqué publié le jour de l’arrestation. « Compte tenu que le processus judiciaire est enclenché, nous n’émettrons aucune autre information », a indiqué sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec.
Plus d’informations à venir.
Commentaires