Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 février 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

C’est parti pour la 19e édition de Feu et Glace

Feu et Glace

©gracieuseté

Les organisateurs vous invitent à participer en grand nombre à la 19e édition du Festival Feu et Glace.

FESTIVAL. Pendant deux fins de semaine, la ville de Repentigny revêt ses plus belles couleurs pour vous inviter à venir jouer dehors dans le cadre de la 19e édition du Festival Feu et Glace.

Comme d’habitude, l’événement se tiendra au parc de l’Île-Lebel et une panoplie d’activités seront présentées pour le bonheur des petits et des grands qui voudront profiter à plein des plaisirs de l’hiver.

Lors d’une conférence de presse, les organisateurs de la grande fête hivernale ont profité de l’occasion pour inviter la population à venir célébrer avec eux lors des deux fins de semaine de la fête, soit les 9-10 et 16-17 février prochains.

 

La mairesse de Repentigny Chantal Deschamps et le directeur général de la Caisse populaire Desjardins Pierre-Le Gardeur Alain Raîche ont tous les deux invité la population à se joindre à la fête en profitant des nombreuses activités qui vont défiler au parc de l’Île-Lebel.

 

La nouvelle présidente de l’organisme, Émile Coallier, a pour sa part présenté la programmation dans le détail. Parmi les choses à surveiller lors de cette 19e édition, on retrouve les spectacles qui se dérouleront sur le site. Les festivaliers vont retrouver notamment Sylvain et ses Marcels, un hommage à Bon Jovi, Yanick Boivin, Pop on The RocksVolume 10 et Les Funktionnaires, en plus de plusieurs artistes qui déambuleront pour vous divertir: Rytmikä, M. Spring, M. Froyd et Mystica Circus seront de la partie pour assurer la partie musicale et festive de l’événement.

 

Les jeunes y retrouveront avec plaisir les grands classiques tels que le parc des neiges, le labyrinthe, l’anneau de glace, les trottinettes des neiges et plusieurs autres nouveautés qui prendront place tout au long du festival.

Fait intéressant à mentionner, le passeport activités vous aidera à prendre part de façon illimitée à diverses activités tels le carrousel de poneys, la promenade en carriole, les glissades sur tubes, la grande roue et la Tyrolienne. De plus, les détenteurs de passeports pourront bénéficier de rabais de 5 $ sur les tours d’hélicoptère.

Le Festival Feu et Glace, un événement à ne pas manquer les 9-10 et 16-17 février prochains.

Feu et Glace

©gracieuseté

La mairesse de Repentigny Chantal Deschamps et la présidente de l’événement Émilie Coallier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média