Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 février 2019

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Le spectateur au centre de « Post Mortem »

théâtre post mortem

©Photo gracieuseté

« Post Mortem » est une prise de conscience percutante sur la course à la performance

Le collectif Inside propose la deuxième mouture de la pièce « Post Mortem », au Collège de l’Assomption du 8 au 10 mars 2019, une présentation du Théâtre Hector-Charland.

La première étape de création de « Post Mortem » avait remporté un vif succès auprès des spectateurs du Festival Fous de théâtre à Repentigny l’été dernier.

Dans cette production hors du commun, le public est placé au centre de l’action littéralement. Chaque personnage a son propre parcours et le public est invité à se déplacer pour suivre les personnages qui piquent le plus sa curiosité. Il pourra aller d’une pièce à l’autre dans le bloc sportif du Collège de l’Assomption : le gymnase, le studio de danse, la salle de musculation, le vestiaire, etc.

« Post Mortem » est une prise de conscience percutante sur la course à la performance qui caractérise quotidiennement la société d’aujourd’hui. L’action prend d’ailleurs place chez « Post Mortem », une jeune entreprise oeuvrant dans le monde très compétitif de la communication à l’ère du web. Il amène le spectateur à se questionner sur l’équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.

Pour plus d'informations ou pour vous procurer des billets, contactez la billetterie du Théâtre Hector-Charland en composant le 450 589-9198 #5 ou visitez le site Internet www.hector-charland.com     (NV)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média