Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec

Retour

07 février 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une finale régionale haute en émotions pour le Club Coralline

Club Coralline

©gracieuseté

L’équipe de 13-15 qui sera au Jeux du Québec .

COMPÉTITION. Le 27 janvier dernier avait lieu la finale régionale des Jeux du Québec pour la nage synchronisée à la Cité du sport de Terrebonne. Cette finale régionale accueillait une trentaine de participantes de la région de Lanaudière.  La journée était divisée en 2 épreuves principales soit la compétition de figures et la compétition de routines.

La délégation de la région de Lanaudière sera complète et comptera des représentantes dans toutes les catégories soit équipe intermédiaire 15 ans et moins, solo et duo 15 ans et moins  et solo et duo16-18 ans. 

De plus, le club comptera 3 nageuses supplémentaires qui auront la chance de représenter la Région du lac St-Louis grâce à leur transfert dans notre club sœur, Synchro St-Laurent, également dirigé par l’ entraineur chef Nancy Bélanger.  Plusieurs résidentes de la MRC de l’Assomption seront au rendez-vous à Québec du 1er au 5 mars prochain pour la finale provinciale.

L’équipe 15 ans et moins sera entrainée conjointement par Stéphanie Durocher, résidente de Repentigny ayant participé aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 ainsi que par Sarah Brunin-Brouillette ancienne membre de l’équipe nationale de nage synchronisée. 

Cette finale provinciale sera une opportunité de vivre une expérience enrichissante pour ces athlètes leur permettant de tisser des liens d’amitiés avec des jeunes provenant de tous les sports et de partout dans la province.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média