Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 février 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un cocktail pour la Fondation À deux pas de la réussite

Fondation A deux pas de la réussite

©Hebdo Rive nord archives

En plus de contribuer à la réussite scolaire d'élèves de notre région, les convives auront droit à un éventail de surprises

Pour une troisième année, la Fondation À deux pas de la réussite vous invite à contribuer au cheminement scolaire des élèves de la région en participant à son cocktail dinatoire, le jeudi 23 mai dès 17 h sous le Chapiteau de l'Île-Lebel. 

L'événement réunira quelques 200 gens d'affaires, sous la coprésidence d’ Isabelle Proulx, présidente de Proulx Communications, et de Pierre-Luc Bellerose, directeur général du Centre régional universitaire de Lanaudière.

Pour le président de la Fondation À deux pas de la réussite, l'implication de la communauté d'affaires de la région fait toute la différence dans la mission de l'organisme. «Après seulement deux plus d'une centaine d'élèves du Sud de Lanaudière, afin de réunir les conditions gagnantes à leur réussite et de leur assurer un avenir prometteur», souligne Alex Gagné. 

En plus de contribuer à la réussite scolaire d'élèves de notre région, les convives auront droit à un éventail de surprises lors de ce cocktail, réservez dès maintenant vos places sur le site Web de la Fondation À deux pas de la réussite au www.adeuxpasdelareussite.org/cocktail-financement.php.

La Coupe Momentum est de retour

Les besoins étant nombreux, l'organisme a plusieurs autres projets sur la table afin d'aider un nombre grandissant d'élèves au cours de la prochaine année. À nouveau, le Cocktail sera notamment précédé de la Coupe Momentum, disputée La communauté d'affaires et les férus de tennis pourront alors s'élancer sur les courts du Centre récréatif de Repentigny, le jeudi 23 mai de 10 h à 15 h 30. Pour participer, il suffit de former une équipe de deux joueurs et de remplir le formulaire d'inscription disponible au  www.adeuxpasdelareussite.org/coupe-momentum.php.

En pleine expansion, des écoles de Charlemagne, Terrebonne, L’Assomption et Repentigny recevront notamment le soutien de l’organisme. Comme quoi le concept, des jeunes pour les jeunes, fonctionne très bien pour eux.(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média