Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 février 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un nouveau look pour la Maison des jeunes de Repentigny

Maison des Jeunes

©Hebdo Rive Nord Pierre Chartier

Un nouveau look pour la Maison des jeunes de Repentigny.

DÉCOR. Avec un coup de main dans le cadre du programme les Héros de Lowes Canada et Rona Repentigny, la Maison des jeunes a pu renouveler le décor de son intérieur avec une séance complète de rénovation qui donne son nouveau look avec le «Back stage 50». Une décoration au goût du jour pour la clientèle qui fréquente les lieux situés au 50, rue Thouin.

C’est le samedi 19 janvier dernier que la grande corvée a eu lieu. Avec une vingtaine d’employés de Rona, les membres du conseil d’administration et les bénévoles de l’organisme ont retapé la Maison des jeunes qui, soit dit en passant, avait besoin d’un peu d’amour pour sa décoration.

Les murs ont été peinturés, les nouveaux meubles assemblés et le travail s’est poursuivi pendant une dizaine d’heures pour arriver au look final, soit un décor beaucoup plus actuel et tendance.

 

Pour le président du conseil d’administration de la Maison des jeunes, Pierre Themens, ce projet en est un rassembleur et il tient à remercier les personnes impliquées dans cette cause: «Un merci spécial à Mélissa St-Pierre et Jean-Denis Perron pour avoir choisi la Maison des jeunes de Repentigny comme récipiendaire local de la campagne les héros. Ces deux personnes ont mobilisé un beau groupe d’employés pour venir mettre la main à la pâte lors des travaux du 19 janvier dernier.»

 

Rappelons que la Maison des jeunes de Repentigny est un organisme de développement et de croissance personnels qui contribue à l’apprentissage et au développement des jeunes. Elle offre deux milieux de vie animés et elle applique un mode de vie qui prône le respect de soi et des autres. La maison existe pour créer un lien de confiance avec les adolescents et leur offre du soutien lors de difficultés d’ordre affectives ou sociales.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média