Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 février 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Travailler à la Ville de Repentigny: toute une expérience

Recrutement Repentigny

©gracieuseté

Des postes de gardiens de parc et de journaliers sont également à pourvoir.

La Ville de Repentigny offre de nombreux emplois estivaux dans une foule de domaines. Animateurs, sauveteurs-moniteurs, journaliers, gardiens de parc, stages professionnels, un éventail de possibilités est offert aux étudiants pour la période estivale.

Aux camps de jour, des emplois d’animation et de coordination sont proposés. La Ville recherche également des personnes qualifiées (étudiants des cégeps ou des universités) pour des postes d’animateurs à l’intégration et de moniteurs spécialisés. Des candidats certifiés sont aussi recherchés pour les emplois dans les piscines (sauveteurs-moniteurs). Des postes de gardiens de parc et de journaliers sont également à pourvoir, ainsi que quelques stages professionnels, notamment en géomatique.

Pour présenter sa candidature, les personnes intéressées doivent être âgées de 16 ans et plus et être inscrites dans une institution scolaire. Pour consulter tous les emplois disponibles et soumettre une candidature, visitez le ville.repentigny.qc.ca/emplois. La date limite pour postuler est le 10 mars 2019.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média