Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 février 2019

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Hommage aux grands noms de la musique française

À L’Oasis du Vieux Palais

Catalina Mirica

©Photo gracieuseté

Catalina Mirica et ses invités, le 21 février, à 20 h, à L’Oasis du Vieux Palais, L’Assomption.

SPECTACLE. À travers des grandes chansons qui ont marqué l’histoire de la musique, Catalina Mirica promet de fera vibrer les spectateurs par son énergie et par son émotion, le 21 février, à L’Assomption. Tout au long de ce spectacle, il sera possible d’entendre plusieurs monuments de la musique française dont Édith Piaf, Charles Aznavour, Dalida, Jacques Brel et Serge Reggiani.

Catalina interprètera seule ou accompagnée par ses invités des chansons immortelles; La vie en en rose, Je ne regrette rien, La Bohème, Je suis malade, Hymne à l’amour, Ne me quittes pas... ainsi que quelques titres originaux de son répertoire. Elle réserve aussi des surprises au public.

 

« La musique française me passionne depuis mon enfance. J’ai décidé de mettre ensemble tous ces monuments de la chanson française et de créer une histoire, mon histoire, en approchant toute cette musique à mon propre monde. On vous présentera un magnifique spectacle », témoigne Catalina.

 

L’artiste et ses invités seront accompagnés par Guillaume Marchand, le pianiste actuel de Céline Dion et par Julie Lapierre, au violon. 

 

Catalina Mirica et ses invités, le 21 février, à 20 h, à L’Oasis du Vieux Palais, L’Assomption. Billets 25$. Info : 450 589-3266

Commentaires

18 juillet 2019

citoyen

nous devrions offrir des hommages aux grandes pièces de théâtre et des films cultes.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média