Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 février 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Rock Fest pour la Santé Mentale fait des heureux

Rock fest santé mentale

©gracieuseté

: Des gens heureux pour la remise des dons du Rock Fest pour la Santé Mentale

Dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide, Roger Cesare Stéphanie Martel, fondateurs de l'événement  « Rock Fest pour la Santé Mentale », accompagnés du musicien-chanteur. François Babin (cuvée Star Académie 2003) étaient heureux de remettre une somme de 2000,00$ que se sont partagées 2 organismes en santé mentale présentes dans la région de Lanaudière.

Le Tournesol de la Rive-Nord ainsi que La lueur du Phare de Lanaudière ont reçu chacun un chèque de mille dollar (1000$) afin de leur permettre de poursuivre leurs missions respectives. De plus, les organisateurs du« Rock Fest pour la Santé Mentale », étaient aussi heureux de remettre une somme de 1000,00$ au Centre de  Prévention du Suicide de Lanaudière.

Rappelons que le Rock Fest pour la Santé Mentale est un organisme sans but lucratif qui organise des spectacles bénéfices et autres événements afin de soutenir les ressources en santé mentale. Sa mission est également de briser les tabous et de sortir de l’isolement les gens qui vivent avec un problème de santé mentale ainsi que les membres de leur entourage. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média