Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 février 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Journée d’embauche pour l’entreprise Patrick Morin

Journée d'embauche

©Photo gracieuseté - Patrick Morin - Hebdo Rive Nord

Le 21 mars prochain, l’entreprise Patrick Morin est en période d’embauche. Plus de 200 postes sont à combler.

À la recherche d’un emploi et découragé de ne pas trouver, c’est l’occasion le 21 mars de se rendre dans l’une des succursales ou le Centre de distribution de Patrick Morin, puisque l’entreprise recrute le 21 mars de 9h à 19h.

Les candidats pourront soumettre leur curriculum vitae, tout en prenant connaissance des divers postes, puis les avantages offerts. Il s’agit d’une journée consacrée au recrutement et constitue un rendez-vous pour ceux qui désirent évoluer au sein d’une entreprise.

Le 21 mars prochain, les intéressés qui apporteront leur curriculum vitae se verront avoir une entrevue assurée. « Nous sommes persuadés que cette entrée massive d’employés permettra d’être en adéquation avec nos besoins afin de pouvoir offrir à nos clients tout le service qu’ils ont besoin pour leurs projets de rénovation et de construction », affirme le directeur général de Patrick Morin, Michel Saint-Jean. Selon ce dernier, c’est le personnel qui évolue dans la compagnie qui fait une différence dans le succès de Patrick Morin.

Il est à souligner qu’une carte-cadeau de 500$ de Patrick Morin sera tirée parmi les personnes embauchées lors de cette journée de recrutement.

Il est également possible de postuler au patrickmorin.com sous la section carrières. Patrick Morin est une compagnie québécois qui se consacre au commerce de détail de la construction et de la rénovation. L’entreprise est composée de 21 succursales avec plus de 1 500 employés.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média