Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 mars 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Dire merci à son tour

Campagne de valorisation CSN

Campagne de valorisation

©Laurentides-Lanaudière FSSS-CSN - Hebdo Rive Nord

Dans le cadre de la campagne #ditesmerci orchestrée par la CSN, les employés des services publics ont reçu des cartes de remerciement et des mots d’encouragement.

CAMPAGNE. Le 14 février dernier officialisait le coup d’envoi d’une campagne de reconnaissance, de positivisme et de valorisation par la CSN. C’est partout dans la province de Québec que le message circulait à l’égard de remercier tout le personnel œuvrant dans les secteurs publics.

Une tournée s’est organisée en lien avec la campagne #ditesmerci #servicespublics, afin de remercier toutes les personnes qui travaillent au quotidien pour offrir des soins et services de qualité à la population. C’est la CSN qui a décidé de mettre de l’avant cette campagne pour montrer une reconnaissance envers les membres du personnel qui contribuent à améliorer le réseau public de santé et services sociaux.

Publicité

Défiler pour continuer

Campagne de valorisation

©Laurentides-Lanaudière FSSS-CSN - Hebdo Rive Nord

Chaque geste peut faire une différence auprès du personnel. La CSN tenait à montrer sa reconnaissance et valoriser le travail de chacun.

Au CISSS de Lanaudière, la vice-présidente information-mobilisation, Isabelle Desmarais et le secrétaire général, Simon Deschênes ont participé à ce mouvement, puis ont effectué une tournée des installations en posant des gestes de reconnaissance en distribuant des chocolats, macarons et en disant merci à quelqu’un au cours de la journée.

Grâce aux efforts soutenus, le personnel jour après jour se donne constamment et contribue à optimiser le fonctionnent du réseau public. C’est par la contribution de centaines d’intervenants et d’autres qui occupent divers postes que le réseau est renforcé.

Campagne de sensibilisation

©Photo gracieuseté - Laurentides-Lanaudière FSSS-CSN - Hebdo Rive Nord

Tous peuvent à leur tour remercier un membre du personnel et un proche.

Tous sont invités à prendre part au mouvement en remerciant un membre du personnel ou un proche qui a un impact positif sur son parcours. Des cartes de souhaits sont disponibles dans les locaux de la CSN, ainsi qu’au www.sttcisssl.org. Ceux qui le désirent peuvent se joindre à la campagne en utilisant le mot clic #ditesmerci.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média